Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loved You First
30 octobre 2013

Chapitre 1 : Une soirée imprévue

Bonjour à vous , voilà le chapitre 1 qui arrive comme promis avant la fin des vacances ;) En espérant que vous l'aimerez et le commenterez ;) Juste pour info : les couleurs correspondent aux couleurs des personnages dans la page présentation des personnages. Mais pour ce chapitre vous avez besoin de savoir qu'en marron on a Stacey, en violet c'est Zayn, en rouge Louis et en orange Liam :D

Chapitre 1 : Une soirée imprévue

Screenshot-17

 

Ça fait trois heures que je suis planquée derrière ce buisson, à observer les moindres faits et gestes des garçons dans leur maison, et il commence à faire froid. Ce que je fais là ? Je me suis barrée de chez moi, après une très violente dispute avec mes parents. Qui je suis ? Une amie d’enfance de Zayn Malik.Sa chambre est au troisième étage, tout à droite du bâtiment.  Juste à côté se trouve celle de Louis, plus loin celle d’Harry, et celles de Niall et Liam sont à l’étage supérieur. Comment je le sais ? C'est simple, ils sortent régulièrement sur leur balcon pour parler à leurs gardes du corps qui patrouillent devant le rez-de chaussée. Personne, ou en tout cas aucune fan ne sait qu’ils habitent là et tant mieux, c'est beaucoup plus tranquille et surtout moins dangereux pour moi. Comment je le sais ? Zayn l’a laissé échapper un jour que nous discutions sur Skype. J’avais mémorisé l’information, au cas où.  Et oui je peux être maligne parfois, c'est un petit plus chez moi.


-          LOUIS ???????? T’es où ?

-          J’suis dans ta chambre Zayn !

-          Ah oui c’est vrai que tu squatte, c'est devenu une habitude avec toi.

-          Désolé j’ai plus de réseau dans ma chambre, et sur ton balcon on capte super bien !

-          T’es grave mec.

-          T’as qu’à squatter la mienne si tu veux.

-          T'inquiètes pas pour ça, je me suis pas gêné de le faire, dis-je en rigolant, ton lit est plein de sperme.

-          Nan putain Zayn t’es dégueulasse, t’as pas fait ça quand même ?

Screenshot-13

 -          Nan je l’ai pas fait, mais t’as intérêt à dégager vite fait de ma chambre sinon tu vas avoir de drôles de surprises.

-          Rho ça va, me répond Louis, j’ai pas squatté longtemps. De toute façon Niall m’attends en bas pour jouer à Fifa.

-          Ouais ouais c’est ça va jouer !

Je rigole et lui donne une petite tape sur les fesses pour qu’il se dépêche encore plus. Il rigole et file en bas.

-          Louis t’as oublié ton téléphone !

-          Oui bah descends avec, me répond Liam depuis le rez-de-chaussée,  c’est l’heure de manger de toute façon.

Pff, déjà ? J’ai même pas faim en plus.

D’après ce que Zayn m’a dit, leurs gardes du corps s’accordent tous une pause en même temps, de toute façon ils ne sont que trois à surveiller la maison, ça ne devrait pas être trop dur. C’est donc au moment de leur pause qu’il faudra que je tente mon unique chance. Je voudrais m’introduire dans la chambre de Zayn. Si je l’appelle avant pour lui dire que je me suis barrée de chez moi il va insister pour me ramener à la maison. Et ça c’est hors de question ! Ah ça y est, les gardes du corps viennent de se retrouver, et ils s’éloignent de la maison tous les trois. Enfin si je peux dire. L’avantage d’un petit immeuble c’est l’escalier de secours situé sur le côté. Il donne sur une porte, sûrement verrouillée, mais c'est pas très grave, le haut de l’escalier n’est pas très loin de la chambre de mon ami. Je m’élance avec mon petit sac à dos, et je grimpe le plus silencieusement possible les escaliers, pour que personne ne soupçonne ma présence. Une fois en haut j’enjambe la balustrade et franchis le court espace entre les escaliers et le balcon de Zayn. C’est la partie la plus périlleuse de l’opération et aussi la plus risquée.  Ouf ça y’est, je suis sur le balcon. Je me laisse glisser dessus jusqu’à ce que mes pieds touchent la terre. Je pénètre ensuite dans la chambre, par la fenêtre laissée par chance entrouverte.  Elle est vide.  Je ne peux pas m’aventurer ailleurs dans la maison, si jamais je me fais prendre on me ramènera chez moi sans que j’ai pu faire ou dire quoi que ce soit, ce qui serait dommage après être arrivé jusqu'à là. Il faut mieux que je reste discrète. Je m’assois donc par terre en me faisant la plus petite possible et attends Zayn patiemment.

Nous venons de finir de manger et je remonte dans ma chambre avec mon téléphone, j’ai pas beaucoup de réseau, mais tant pis je vais faire avec.  Je rentre dans ma chambre, jette mon téléphone sur le lit et commence à déboutonner ma chemise pour me mettre à l’aise. Autant en profiter. Mais une paire d’yeux timides m’observe depuis un coin de ma chambre.  Je sursaute et regarde la jeune fille qui est recroquevillée dans un coin. J’hésite, j’appelle tout de suite la sécurité ou je la laisse d’abord s’expliquer ? Ses magnifiques yeux marron me font craquer et je tends la main à la jeune fille. Elle la prend, se lève et baisse la tête.

Visiblement je me suis plantée de chambre. La chambre de Zayn était donc après celle de Louis. Louis m’observe de la tête aux pieds mais je n’ose pas le regarder. J'ai honte, j'ai terriblement honte.  À coup sûr il va appeler ses gardes du corps et tout va s’arrêter là pour moi. Si jamais Zayn l’apprends il me tuera. Et il m’en voudra de ne rien lui avoir dit. Louis pose deux doigts sous mon menton et me force à relever la tête.

-          Comment t’es arrivée ici ma belle ?

Screenshot-10

-          Me suis trompée de chambre je voulais…

-          Nan attends, j’m’en fous en fait, dit le jeune homme en rigolant, je me fous de savoir qui tu es ou d’où tu viens. T’es là et c’est cool.

Je ne peux m’empêcher de sourire.

-          Pose tes affaires, dit Louis, je reviens

Il se lève et va fermer la porte pendant que je pose mon sac et ma veste dans un coin de la chambre. Je m’assois au bord du lit et le jeune homme vient me rejoindre.

-          C’est quoi ton prénom ?, dit-il en me prenant la main

Un peu gênée par ce contact je rougis et dit timidement :

-          Stacey.

Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais la main de la jeune fille est glacée, elle doit venir de dehors, elle a dû y rester un moment pour être aussi gelée. Elle doit avoir froid. J’ai envie de la prendre dans mes bras. Il faut que je le fasse, tout mon corps me dit de le faire. Et si elle s’enfuit ? Tant pis, je dois prendre le risque. Je m’approche doucement d’elle, elle me regarde mi anxieuse, mi amusée mais elle me laisse faire. Je la prends alors dans mes bras. Elle laisse glisser ses mains à l’intérieur de ma chemise ouverte jusqu’à les positionner dans mon dos. C’est agréable même si elle a les mains froides. Elle doit sûrement essayer de se réchauffer.

-          Louis t’es là ?

Putain c’est Liam qui toque à la porte. Je fais signe à Stacey de ne pas faire de bruit et je dis :

-          Liam c’est pas vraiment le moment là…

-          Oh. T’es pas tout seul ?

-          Non pas vraiment.

-          Ok ok je te laisse, dit Liam

Tiens c'est bizarre il nous a rien dit Louis. Il doit sûrement nous cacher quelque chose, mais quoi ? Telle est la question. Il faudra que j'essaie d'en savoir plus sur tout ça. Mais pas maintenant. Ce que j'avais à lui dire n'est pas si urgent que ça, je repasserai le voir demain. Je pars en direction de ma chambre en réfléchissant à tout ça. Quand même, c'est vraiment étrange et ça me tracasse. D’habitude quand l’un d’entre nous invite une fille il prévient les autres. Par décence. Enfin bon, on verra.

Je souris et me tourne vers Stacey. Elle semble bien plus détendue que tout à l’heure. Je glisse ma main sur sa joue et dit :

-          T’as des yeux magnifiques tu sais

-          Euh… merci, c'est gentil, dit-elle en rougissant

-          En fait tu es ravissante, dis-je

-          Merci. T’es pas mal non plus, dit-elle en rigolant

-          Tu trouves ?

-          A vrai dire je te trouve très craquant Louis…

Woooh je sens que ça va déraper. Et j’en ai envie.  J’en ai envie, mais faire ça avec une inconnue c’est… bizarre. Elle rigole et dépose un léger baiser sur mes lèvres. Ça a été furtif mais ça m’a énormément plu ! Wooow… Je sais pas ce qui m’arrive et j'aime ça.

J’ai été prise d’une envie folle et je l’ai embrassé. Il a eu l’air d’aimer ça. J’aimerai pouvoir recommencer, mais j’hésite. Louis ne va pas me laisser le temps de réfléchir : il m’embrasse, plus fougueusement cette fois-ci. Beaucoup plus fougueusement même ! Nos langues se sont trouvées et ne se quittent plus, je lui ai enlevé sa chemise, il a glissé ses doigts  sous mon t-shirt. La nuit s’annonce très chaude. J’en ai complètement oublié la raison première de ma venue : Zayn, pour le moment seul compte Louis et ses lèvres absolument divines qui ont désormais trouvé le chemin de mon cou...

 

Alors alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? On voudrait votre avis sur tout ! Sur Stacey et son attitude un peu étrange, sur Zayn qui en a marre qu'on squatte sa chambre, sur Louis qui laisse une chance à la jeune fille, sur le fait qu'ils "dérapent" ensemble etc... Dites-nous tout ! ( Et inscrivez-vous à notre newsletter aussi ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut :) La fiction commence bien, très très bien même, mais je me demande ce que Stacey voulait à Zayn ! Et ça m'a tué quand j'a réalisé qu'elle s'était trompé de chambre lol :P Et j'ai hâte de voir la suite vu comment sa se termine à la fin, c'est un peu étrange et très inattendue ! Mais j'adore ;) Mais je trouve ça bizarre que vu que dans le prologue on parle surtout de Zayn, là sa dérape sur Louis ! Mais bon c'est surement fait exprès et puis je verrais bien par la suite ;)
C
C'est génial !! J'adore notre boulot !! Je suis fan !!
Loved You First
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité