Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loved You First
22 octobre 2013

Bonjour à tous, bonjour à toutes !

Bonjour à tous, bonjour à toutes !

 

PAGE DE FOND

 

Ce blog sera le support d'une Fanfiction sur les One Direction. Nous écrivons cette Fanfiction à 2 et nous prenons plaisir à le faire donc n'hésitez pas à commenter ! Et n'oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter qui vous permettera de vous tenir au courant des nouveaux chapitres en ligne !

 

Nous :

Clem : Salut moi c'est Clémence ou Clem, j'ai 13 ans et je suis en 3°. Je suis assez réservée mais écrire me libère. Je suis bavarde avec les gens que je connais et je m'attache facilement aux personnes. J'espère que vous aimerez notre Fanfiction. Je suis Mixer et Directioner Forever !

Groovehigh : Moi c'est Cécile alias groovehigh, je suis une directioner de 16 ans et j'en suis fière. Je suis en prépa littéraire et plus tard j'espère devenir prof ou écrivain vu que ma passion c'est l'écriture (je vous invite d'ailleurs a aller faire un tour sur mes autres blogs aussi ). Je vous souhaite une bonne lecture !!

 

Si vous êtes curieux(ses), groovehigh écrit déjà des Fanfictions, allez les lire !

http://1dfanfic.canalblog.com/

http://close2theedge.canalblog.com/

 

On essayera d'être les plus régulières possible et vous donner un max de chapitres.

On est répertoriées ici : http://onedirection-repertory.skyrock.com/3215802997-Loved-You-First.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis en manque ! A quand le prochain chapitre ?? :(( Love you xx
Loved You First
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité